sac baby on board

Cet été j’ai eu la chance de recevoir un magnifique sac à main à langer. Je dois avouer qu’il y a ou s’y méprendre tellement il est stylé et ne ressemble en rien au premier coup d’œil à un sac à langer !

Son petit nom ? Le sac à langer Swap N’ Go de Baby On Board !

Sac à langer Swap N' Go Baby On Board

Côté finitions, le sac est en simili cuir ce qui lui confère un aspect vraiment chic. Personnalisable à l’infini, ou presque, il est possible de venir changer les anses, le « pompon » et le macaron sur le devant du sac. Tu auras le choix entre 8 coloris, de quoi te faire plaisir pour coordonner ton sac avec tes tenues ou le faire évoluer au fil des saisons. Enfin, tu pourras également venir personnaliser le macaron du sac avec tes initiales ou celles de ton p’tit loup.

Spacieux

La pochette avant s’ouvre très facilement d’une seule main et donne accès à un premier compartiment de rangement idéal pour y glisser porte-monnaie, clés, mouchoirs, solution antiseptique, … Clairement ce premier compartiment est idéal pour moi et me permet d’y mettre le « minimum vital » de toute femme et toute maman ! L’arrière du sac dispose d’un compartiment pressionné pour y glisser le téléphone.

La poche principale est juste IMMENSE !! Très facile à ouvrir, là encore d’une seule main – indispensable pour garder une main de disponible pour sécuriser bébé – elle s’ouvre très largement pour avoir accès à tout son nécessaire le plus aisément possible. Disposant de 4 pochettes intérieures, il est très facile à organiser : les couches d’un côté, les produits de l’autre, du change pour les enfants.

Accessoires

Côté accessoires, là encore le Swap N’ Go n’est pas en reste. Tout d’abord une grande pochette isotherme. Et quand je dis grande, je ne te raconte pas d’histoire. J’ai pu aisément y glisser 2 biberons et 2 doses de lait pour Louloutte. Le temps d’un goûter j’y mets également 2 yaourts et 2 compotes sans souci ! L’intérieur en PVC en rend son entretien très facile en cas de fuite, un coup d’éponge et le tour est joué.

Une pochette pour protéger les tétines permet également aisément d’en glisser 3 à 4 à l’intérieur.

Enfin, une grande pochette zippée idéale pour aller en soirée ! Bon ok, idéale pour les petites sorties ou lors d’une pause sur l’autoroute. Tu peux facilement y glisser 2 couches, du coton et liniment. Parfait pour ne pas avoir à sortir trop encombrée et avoir ses indispensables facilement accessibles en voiture.

Un matelas à langer est également prévu pour pouvoir changer bébé en toutes circonstances. Accessoires indispensable pour une maman maniaque comme moi. J’utilise toujours ce petit matelas, même quand je dispose d’une table à langer sur une aire d’autoroute ou dans une grande surface. Au moins je suis certaine que mes loulous sont sur un matelas propre. :-)

Sac à langer Baby On Board

Muni de 4 petits pieds, le fond du sac de retrouve ainsi protégé des surfaces sur lesquelles on le pose. L’intérieur du sac et sa couleur gris argenté, permet aisément de voir à l’intérieur, là où certains sacs ont des intérieurs foncés. Je trouve en revanche que le sac est assez lourd à vide. Son seul bémol quand on sait tout ce qu’il nous faut trimbaler lors de nos escapades avec les minis.

Par chance des attaches poussette réglables sont fournies permettant ainsi d’attacher le sac à n’importe quelle poussette et de ne pas avoir à le porter ! Ses 2 grandes anses permettent un bon maintien à l’épaule.

Prix de vente conseillé : 99€.
Tu pourras le trouvé ici.

Un sac de taille moyenne mais qui offre néanmoins une très grande capacité de rangement. Idéal pour des parents d’un enfant seul, mais également de jumeaux ou d’enfant rapprochés comme moi ! :-)

Alors sac à langer ou sac à main ?! ;-)

Encore un peu de lecture ?