Carte de vœux personnalisée avec PopCarte {Avis & Concours}

La fin de l’année approche à grand pas. L’heure de s’afférer dans les préparatifs pour les cadeaux et les repas de fête, mais pas que ! S’il y a bien une chose où je suis totalement à la ramasse depuis que je suis maman x2 c’est dans l’impression de mes photos et la réalisation de livres photos. Ah ça des photos des enfants j’en fait ! Quasiment quotidiennement, ça n’est pas ça qui manque ! En revanche toute la partie traitement c’est une horreur. C’est bien simple, j’ai 2 années de retard, ma fille n’ayant pas un seul livre photo… J’ai honte…

Alors lorsque PopCarte m’a proposé de découvrir leur site et leurs produits, je me suis dit que ça serait une belle occasion de réaliser quelques jolies créations.

Carte de vœux PopCarte

 

Des cartes de vœux personnalisées

J’ai profité d’un après-midi pour réaliser de jolies photos de mes loulous. Puis, très facilement, je me suis lancée dans la réalisation de carte de vœux personnalisée. Plusieurs modèles de cartes sont proposées sur le site PopCarte, avec des formats simples, pliés ou aimantés. J’en ai donc profité pour tous les découvrir ! Il est également possible de sélectionner diverses finitions comme les angles arrondis ou carrés.

Les enveloppes blanches sont incluses et gratuites, il est en revanche possible d’en choisir en couleur à raison de 0,20€/enveloppe.

Enfin, il vous est possible de choisir le type de papier : papier création, papier satiné, papier irisé.

Lors de ma création j’ai également tenté de jouer avec les options de personnalisation proposées, comme l’ajout de texte ou d’accessoires. Pour le texte aucun souci, on peut choisir la taille, la police et la couleur. Le tout très facilement. Pour les accessoires (stickers) je n’ai malheureusement pas été en mesure d’utiliser ceux de la catégorie vœux, ces derniers étant encore ceux de 2017… Mais ils sont à présent à jour pour 2018 !

Mon avis sur ces cartes de vœux

Je suis totalement séduite par le modèle sur papier irisé. Les cartes version papier sont vraiment de belle qualité d’impression.

J’ai également souhaité tester les cartes aimantées. Je suis là en revanche plus déçue par la qualité. Ayant utilisé des photos identiques (donc de qualité égale) je trouve qu’elles ont quelque peu perdu en qualité et qu’elles présentent plus de grain. L’aimant quant à lui est efficace et tient parfaitement sur ma porte de frigo ! :)

Je trouve agréable de pouvoir profiter de ces cartes personnalisées pour renouer avec la tradition de l’envoi des cartes de vœux !

Concours

Je vais à présent à mon tour pouvoir vous gâter et vous permettre de remporter une carte cadeau de 50€ à utiliser à votre convenance sur le site PopCarte. Pour cela je vous donne rendez-vous dès jeudi 7 décembre à 21h sur mon compte Instagram.

Carte de voeux recto Texte carte de vœux

Encore un peu de lecture ?

Maman Connect

Maman débutante, j’apprends tous les jours aux côtés de mes 2 minis rapprochés Loulou et Louloutte. Véritable passionnée de puériculture je partage avec toi mes découvertes, coups de coeur, conseils. Je parle aussi voyages, déco et lifestyle de notre vie à 4 !

2 commentaires

  1. C’est superbe ! As tu fais la créa du dos ou as tu utilisé un modèle standard ?
    Merci par avance <3

Laisser un commentaire