Home Maman Connect

Et voilà, j’ai enfin franchi le cap ! Cela faisait des mois que j’en rêvais, c’est à présent chose faite. Un blog tout nouveau, tout beau ! :-) Du moins, un blog qui aujourd’hui me correspond mieux et qui grandit et évolue avec moi, mes envies, mes goûts.

Pour certaines je pense que ces changements paraîtront bien futiles. Je suis d’accord sur le fait que l’on apprécie et on s’attache à un blog avant tout parce que nous sommes touché par l’auteur et les mots que nous y trouvons. Bien plus que par son design. Oui mais voilà, travaillant dans le web, je pense subir quelques peu les méfaits d’une déformation professionnelle en souhaitant voir évoluer mon petit monde virtuel en lui apportant un peu de fraîcheur.

L’occasion pour moi de remettre les « mains dans le cambouis » en faisant un tout petit peu de code, en découvrant de nouveaux plugins, en pensant ergonomie, architecture… Réfléchir à de nouvelles rubriques et une nouvelle mise en page qui vous permettrait d’y voir un peu pus clair et peut être de mieux vous y retrouver. 

J’ai également souhaité partir dans un style beaucoup plus épuré avec du blanc, relevé malgré tout avec ces petites touches de jaune/orangé pour y apporter un peu de dynamisme et conserver un lien avec mon ancien site.

Assumant de plus en plus ce blog, ce qu’il représente pour moi aussi bien personnellement que professionnellement j’ai également franchi le cap d’y afficher un peu plus ma tête, avec cette nouvelle page Qui suis-je ? et ma présentation sur la home page.

Se sentir bien chez soi

Je ressentais également le besoin de m’y sentir de nouveau chez moi et d’avoir plus que tout envie d’y revenir pour y poser mes mots. Mes idées et envies d’articles ne manquent pas. Des billets déco vous présentant les nouvelles chambres des enfants, notre bureau, leur salle de jeux. Des billets shopping ou inspiration sur tout ce qui me fait envie pour les enfants et pour nous. Des billets voyages avec notamment nos préparatifs pour notre road trip au Canada, mais également notre dernier week-end à Paris et séjours en famille à Londres. L’envie de vous permettre de mieux voir mes petites vidéos en vous les présentant directement depuis la sidebar (barre à droite de mes articles ^^). Vous les aviez-déjà vu d’ailleurs ? L’occasion également de vous présenter mon nouveau logo réalisé par l’adorable et talentueuse Aurore que je remercie encore.

Une chose est certaine, c’est que j’espère que mon nouveau chez moi vous plaira autant qu’à moi et que vous aurez plaisir à y venir et revenir.

Bien sur il est encore totalement perfectible et j’ai encore du travail à fournir, mais je n’en pouvais plus d’attendre avant de vous le présenter !! :-)

Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon nouveau petit monde virtuel et une belle visite.

Alors, vous aimez ?

Signature Pauline

Encore un peu de lecture ?