BlogRoll

logo blogrollMa BlogRoll rien qu’à moi…

Je souhaite partager avec toi quelques uns de mes blogs chouchous !!

J’ai découverts certains d’entre eux pendant ma grossesse. J’ai pu y trouver des conseils et témoignages sur ce qui pouvait bien m’attendre avec l’arrivée de Loulou. Pour d’autres, c’est une fois maman que nos chemins se sont croisés. Enfin, j’ai aussi fait de merveilleuses rencontres depuis que je suis à mon tour entrée dans ce monde parallèle de la blogosphère.

Parce qu’ils me font rire, parfois pleurer, me réconfortent, me remotivent, je t’invite à les découvrir aussi !

Les papas

  • Gaël de Papa teste musicien à ses heures perdues, mais surtout papa de 2 petits mecs qui adore partager ses avis sur des jouets, produits et sorties.

Les mamans

  • Maëline et son adorable tribu. Une maman x3 au quotidien riche en rebondissements qui te fait voyager entre Paris et la Bretagne.
  • Mummy’s Little Girls et ses 2 adorables petites puces Belette et Mogette à croquer tout simplement.
  • Happy Countdown parisienne et jeune maman passionnée par New-York (comme moi). J’adore y découvrir tout ce qu’elle a pu ramener de cette superbe ville qu’il s’agisse de traditions ou de simples objets, un super blog qui dépayse !

Les parents

  • Maman Yuki et Papa Panique les adorables parents de Petite Viking. Des sujets poignants, un grain de folie, mais aussi de l’humour viennent pimenter leur blog. Avec eux on ne s’ennuie pas !

Les mamans qui cuisinent

  • Isabelle du blog Bergamote Family. Une maman x3 qui partagent avec nous de superbes recettes adaptées pour petits et grands, mais aussi un zeste de son quotidien.

Les sites qui font du bien

  • Le 10ème mois, un site qui partage des témoignages et conseils à destination des mamans – à lire lorsque bébé vient agrandir la famille, pour se sentir moins seule dans cette phase du post-partum.

Voici le début de ma petite liste qui viendra surement s’agrandir au fil de mes lectures, découvertes et coups de coeur…

5 commentaires

  1. ahahh t’es adorable toi!! faudrait qu’on se rencontre un jour on est pas si loin ;)

  2. Merci Pauline!
    Quel honneur :-) ton commentaire me touche et me motive à poursuivre le blog. Je prends beaucoup de plaisir à lire chacun de tes nouveaux articles.
    A très bientôt et fais moi signe quand tu passes par Paris la prochaine fois !

  3. Merci :) ça fait plaisir d’être ici !
    D’ailleurs je dois mettre la mienne à jour… encore !

    Bisous Maman Connect !

Laisser un commentaire